My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My Chemical Romance sur Taratata

Aller en bas 
+3
Disny
MyxTsukixRomance
Myvalo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
emo-kid

emo-kid


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

My Chemical Romance sur Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance sur Taratata   My Chemical Romance sur Taratata - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:29

Kasabian ?? avec MCR ?? vous vous rappelez pas de cette histoire entre ces deux groupes :

"À ne plus inviter au même party, le chanteur de My Chemical Romance, Gerard Way, et celui de Kasabian, Tom Meighan. Celui-ci s'est récemment attaqué au plus récent album de MCR, The Black Parade.


« C'est comme de la musique de ventriloque, c'est bizarre et sombre. La seule bonne nouvelle, c'est que ça ne durera pas. Ces clowns ne seront pas dans le portrait bien longtemps. Leur maquillage va disparaître et le mouvement va s'essouffler et ça ne peut pas arriver assez vite », avait déclaré Meighan.

Toutefois, Way n'a pas hésité à répondre par l'entremise du magazine NME à qui il a déclaré que Meighan était ignorant.

« De toute évidence, il voulait nous attaquer, mais c'était si maladroit que ça ressemble à un compliment. Bizarre et sombre? Ça fait d'eux des ignorants. Nous n'avons jamais été impliqués dans une guerre de mots, je n'ai jamais rencontré d'opposant digne de ce nom. Si on veut m'attaquer, il faut avoir des couilles », a lancé Way"


olaa faudrait pas qu'ils se croisent en chemin lol sinon ca va saigné *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://bamos128.skyblog.com
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

My Chemical Romance sur Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance sur Taratata   My Chemical Romance sur Taratata - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:08

"si on veut m'attaquer, faut avoir des couilles." mdrrr

ouai c'est pour ça que j'ai dit que ça aller être chaud
nouvelle annonce : ........................FREE-FIGHT SUR TARATATA LE 25 MAI. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

My Chemical Romance sur Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance sur Taratata   My Chemical Romance sur Taratata - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:59

Ca y'eeeeest ! ils sont passés toute à l'heure héhé. j'ai regardé et enregistré *sourire charmeur* . lol. Put*in par contre c'est trop affreux comment Gerard chantait "I don't love you" -même l'ingenieur du son l'a dit mdr.-. J'pense que sur le coup il était pas très en forme. ><. Mais bon après quand ils ont fait "song 2" de Blur.........ILS ONT FUCKINGGEMENT TOUT DECHIREEEE !!! ...hum hum moment de folie passagé désolé u_u.
Enfin bref pour ma part............~I still love you, like I loved you, yesterday.~
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





My Chemical Romance sur Taratata - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Chemical Romance sur Taratata   My Chemical Romance sur Taratata - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Chemical Romance sur Taratata
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cHeMiCaL*rOmAnCe
» MY CHEMICAL LIFE
» My Chemical Romance - Teenagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: [ My Chemical Romance ] :: My Chemical Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser