My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MY CHEMICAL LIFE

Aller en bas 
+3
Myvalo
Disny
chemical*romance
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:46

Question méga super importante : COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT MCR ???
Revenir en haut Aller en bas
Disny

Disny


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:27

grace a 1 clip avec les sims 2 sur helena ! et j'ai adoré la pusique "helena" puis c'etais mcr et j'ai ecouté d'autres chanson que j'ai trouvé geniale !
Revenir en haut Aller en bas
Myvalo
Admin
Myvalo


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49

Grace à une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-famous-rock-x.1fr1.net/
Disny

Disny


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:54

ah les amis ! c'est 1 longue histoire ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myvalo
Admin
Myvalo


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:05

Lol Mdr trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-famous-rock-x.1fr1.net/
Disny

Disny


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:20

mdr ! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
x-frank-iero-x

x-frank-iero-x


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:41

Sur mtv en tchèque ou turc
BREF
je sais pas quelle langue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-frank-iero-x.skyblog.com
Disny

Disny


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:42

sa yé mtv sur la tnt ?
Revenir en haut Aller en bas
emo-kid

emo-kid


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54

mwa j'ai découvert MCR grace à une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bamos128.skyblog.com
emo-kid

emo-kid


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:55

Disny a écrit:
sa yé mtv sur la tnt ?

mtv sur la tnt non !
Revenir en haut Aller en bas
http://bamos128.skyblog.com
Disny

Disny


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:16

ah ok merci (dommage) lol
Revenir en haut Aller en bas
emo-kid

emo-kid


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:27

de rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bamos128.skyblog.com
Disny

Disny


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 06/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:13

lol moi ossi par une ami viv les ami XD
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:52

Laissez moi vous raconter ma palpitante découverte de MCR. On pourra classer cette histoire dans la catégorie "racontage de life mega ennuyeuse".....

Alors que j'entrai en 2ndeu , je ne vivais que pour le visu et autres groupes les plus extraordinaires les uns que les autres. J'avais une amie, qui elle, était "fan" de MCR. Elle n'arrètai pas d'en parler, d'en faire l'éloge et ne céssai de baver devant Mr.Gerard Arthur Way. Cette future névrosée m'en avait dégouté.

[Flash Back]
Quelques jours avant, je mettai acheté un magazine de rock.
Je le feuilletai quand soudain je tombai sur des gignoles habillés en costard noir cravate rouge. Je ne pu m'empêcher de pouffer devant ce qui se trouvai devant moi (étant dans ma période punk rock californien à caractère sk8terien). Les trouvant totalement ridicules, je commencai à leur attribuer quelques adjectifs peu avantageux.
Le premier que je qualifiai de bouboule ringard (référence à sa boucle de ceinture) ne m'inspirai guère... tout court. Je concidérai le deuxième comme un jeune pervers aux cheveux huileux, graisseux, gras et au regard cacher par les vitres d'une R5. Pour moi , le troisième n'avait pas sa place ici...."nan désolé monsieur , les jacksonfive c'est la porte à droite.", sa bouche proéminante me répugnai (ce mot est surment trop fort je m'en excuse d'avance). Le quatrième était....normal , seulement un peu trop enveloppé. Puis le cinquième, à part sa coupe de cheveux "so fashion too much" ça pouvait aller. De plus, j'aimai beaucoup ses gants.
[Fin du Flash Back]

Nous revoilà en 2nd, et moi toujours autant lasser d'entendre parler de ce groupe.
Je n'aimais pas. Non je n'aimais pas. "Pourquoi?" Me demanderiez vous. A cause d'une amie qui parle trop et d'une photo dans un magazine. "Stupide et absurde !" Me diriez vous. Et bien oui. Je ne connaissai pas leur musique, aucune de leurs chansons, rien. Quand un jour.... Alors que je passai devant l'ordinateur de mon père, je remarquai à l'écran, une photo. Je m'approchai, et là, vis la plus belle personne qui n'eut jamais éxisté auparavant. J'étais complètement envoutée ou empoisée par cet être qui me faisai déjà fondre en l'espace d'une seconde. Je demandai à ma cousine "Mais qui est il ?" elle me le dit....Enfer et Damnation ! Cela ne pouvait être vrai ! Ne pouvait être possible ! A ma grande surprise le bouboule ringard n'était autre que la Magnificence en personne ! Ne pouvant admettre ma tromperie, je gardai mes "sentiments" en moi. Non , je ne pouvais avoir tord, malgré ça je maintenai mon opinion.
Mais....vint un jour comme les autres. Oui et comme les autres, je me trouvais sur msn quand j'aperçus qu'une de mes amies qui était du même avis que moi , écoutai un de leur morceau ! j'allai lui parler lui demander une explication à cette trahison ! (oui j'adore pousser les situations à l'extrême) quand elle me dit : " c'est la seule que j'aime , tiens j'te l'envoi tu verra bien." . Je n'eu aucune objection , j'étais d'ailleurs plutôt impaciente.
J'ouvri le fichier, sélectionna "lecture" et appuya sur "play".

A ce moment là. Précis. A cet instant.
Comme si le temps s'était arrété.
C'était le plus beau moment de mon quart de vie.


Tout ces sons se mélangèrent s'engouffrant dans mes oreilles, c'est comme si les portes du Paradi s'ouvrai devant moi. Je cru rêver quand je senti mes joues s'humidifier, mais c'était bien réel. Comment avais-je pu me tromper à ce point ? Tout ça n'avait plus d'importance maintenant. J'avais enfin retrouvé ce qui me manquai depuis bien longtemps.

Eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

ba sa c du raccontage de life lol! , bouboul ringard ?? Gérard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:29

mdrrr , oui je me sentai inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:23

inspiré ?? lol! pauvre gérad si yavé de ses groupie de chez mcrcamp , tu seré morte !! XD
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:07

mcramp ?? mdrr j'avoue xD , en fait le truc c'est que je voulai tellement pas avoir tord que je me disais que j'aimais pas mais en fait j'aimais xDDD enfin j'me comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:38

je connais bien ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:08

les grands esprits s'rencontrent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:46

tu l'a dit XD , en + on a pleins de points commun XD
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:44

ouai t'as remarqué aussi xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:21

moi je dis , on ais fait pour la vie lol! ,
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

ouai forever xD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





MY CHEMICAL LIFE Empty
MessageSujet: Re: MY CHEMICAL LIFE   MY CHEMICAL LIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY CHEMICAL LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cHeMiCaL*rOmAnCe
» My Chemical Romance sur Taratata
» My Chemical Romance - Teenagers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: [ My Chemical Romance ] :: My Chemical Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser