My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:00

Ici , je propose d'ouvrir un cycle débat !! cheers , premier si vous voulez bien :

Helena est elle équivalente aux autres ??

c'est tordu , oui , je sais ...

mais perso , je trouve que helena , ne fais pas avancer , je trouve qu'elle est la en figurente , alors que des chansons comme interlude , bien que mineure ( 1 mn ) avance fondamentalement ...
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:31

hum avancer dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:23

bah style elle prend sa bycyclette ( comment sa s'écrit ?? XD ) et avance ... lol!
Ce que j'entend par là , c'est qu'elle fait avancer le cd en étant une véritable coupure musicalement , par les paroles , ect ... Alors que Helena , n'annonce pas la "couleur" du cd .... c'est tordu ^^ alien je le redis encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:12

je ne suis pas du tout d'accord avec toi. [j'annonce la couleur direct moi en tout cas. x).] je ne pense pas qu'il y ai une chanson en particulier qui fait plus "avancer" l'album qu'une autre. Elles le font toutes "avancer". A partir du moment où c'est une création, où il y a de la recherche, pour moi elles valent toutes la peine et son toutes magnifiques. Si tu as bien remarqué, MCR est un groupe très organisé dans leurs compositions. C'est très complex, il y a beaucoup de différentes parties au sein même d'un morceau. Oui , leurs compositions sont franchement bien structurées. Donc on ne peut pas dire qu'il y en a une mieux que les autres qui fait soit disant plus "avancer" l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

(cripage de chignons ?? lol! evitons ^^ )

je suis d'accord avec toi MAIS , je trouve un peu "stupide" tout ce qui a été fait autour d'Hlena par les fans ect alors qu'il y'en a d'autres qui le valent mieux ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:54

qu'est ce qui a été fait autour d'Helena par les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:11

bah tout le "fanatisme" autour de cette chanson ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

abon ? oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de monde qui l'aime mais c'est normal. en plus quand tu vois le clip t'es encore plus sous le charme -de la musique hein xD-
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Empty
MessageSujet: Re: Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )   Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Débat Ne Se Fera Pas Sans Toi ! ( XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: [ My Chemical Romance ] :: My Chemical Romance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser