My Chemical Romance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Chemical Romance

...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 est ce vrai ?? gérard elisa = finit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

est ce vrai ?? gérard elisa = finit Empty
MessageSujet: est ce vrai ?? gérard elisa = finit   est ce vrai ?? gérard elisa = finit Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:57

Tout d'abord désolé de ne pas me connecter aussi souvent que je le souhaiterais , alors , déja ça et puis bonjours a tous , vous m'avez manqués cheers !!

alors il paraitrait que ge et elisa ne seraient plus ansemble , embrouille a prague , mais je voudrais savoir si c'est vrai que , a priori , il paraitrait qu'elle ne sortait avec ge que pour ce faire un nom dans le shox biz , et qu'elle a foutu la merde dans le groupe , bon voili voila , moi j'men fous , c'est eux , mais il paraitrais que sa aurait "beaucoup" "atteint" ge , voili voila , info ou intox ??
Revenir en haut Aller en bas
MyxTsukixRomance

MyxTsukixRomance


Nombre de messages : 469
Age : 33
Localisation : à la morgue.
Date d'inscription : 02/04/2007

est ce vrai ?? gérard elisa = finit Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai ?? gérard elisa = finit   est ce vrai ?? gérard elisa = finit Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:59

perso je le savait déjà vu que je suis inscrite dans le forum français qu'on pourrai qualifier "officiel" de mychem. mais bon. je sais pas si c'est vrai tout ça moi. ça fait si peu de temps qu'ils sont ensembles. et puis. les filles ont de l'imagination en ce qui concerne la vie privée de Gee. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x-redrum-x.cowblog.fr
chemical*romance

chemical*romance


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/04/2007

est ce vrai ?? gérard elisa = finit Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai ?? gérard elisa = finit   est ce vrai ?? gérard elisa = finit Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:00

oui j'avoue XD , moi j'men fous de sa life ( enfin pas trop quand même :p ) du moment qu'il continue ce groupe génial ....
écoutez moi ça ! http://www.radioblogclub.fr/open/145307/my_chemical_romance/My%20Chemical%20Romance%20-%20Demolition%20Lovers
mitsuki pourrais tu stp me passer ton msn , et m'envoyer les chanson du premier album , stp , ( grand sourire mimi tout plein ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Myvalo
Admin
Myvalo


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2007

est ce vrai ?? gérard elisa = finit Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai ?? gérard elisa = finit   est ce vrai ?? gérard elisa = finit Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:33

Oui !
Car j'ai vue sur Le Blog !
Que Gee est avec une autre fille !
Un chanteuse d'un groupe apparament !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-famous-rock-x.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





est ce vrai ?? gérard elisa = finit Empty
MessageSujet: Re: est ce vrai ?? gérard elisa = finit   est ce vrai ?? gérard elisa = finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce vrai ?? gérard elisa = finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerard Way
» GERARD EST FIANCEE
» Frank et Gerard
» Anniversaire de Gerard
» c'est vrai ....?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Chemical Romance :: [ My Chemical Romance ] :: Gerard Way-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser